Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
262 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
La meilleure !!!
Toujours au top, le niveau ne baisse pas. Testez, vous ne serez pas déçus.
Great attention to detail. Super nice person, Steffy is a queen as always!
Rdv last minut car mon BIAB, fait ailleurs il y a 1 mois, nécessite évidemment une retouche ! On m’explique qu’une dépose est nécessaire (argument majeur : « on ne sait pas si c’est vraiment du BIAB »… ok…). La couche de gel sur mes ongles est épaisse, apparemment, c’est pas bon. Ici, c’est fine couche de gel et une seule épaisse couche de vernis. 80€ au total et un éclat 4 jours plus tard, suivi de quelques autres depuis. Faut croire que le travail des consœurs ailleurs était pas si médiocre…
Voir la réponse du salon...
Loved the set as usual, everyone is always friendly and lovely. 10/10 recommend!
5
1
5
6
7
43
7