Le coiffeur a coupé un peu plus court ce que je lui avais demandé, mais il a pris son temps et s'est appliqué. La coupe est très bien. J'y retournerai.
Styling door Hicham
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
l'équipe est attentionnée mais je leurs donnerai comme conseil de donner plus d'informations concernant le lissage. personnellement c'était mon premier soin de ce genre et je ne savais pas a quoi m'attendre. Quand les laver? quels soins utiliser ? Quels sont les activités a éviter ? Par contre je dois dire que la personne qui c'est occupée de moi était très attentive : ayant un cuir chevelu sensible il a adapté sa manière de faire le soin afin de ne pas trop me blesser. Je reviendrai !
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon service pour un très bon prix! Je recommande :)
Styling door Hicham
celine•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Heel goed!
Sanne•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Ça s'est très bien passé. Le seul point noir est l'absence de paiement par carte dans le salon