Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
235 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Le coiffeur a coupé un peu plus court ce que je lui avais demandé, mais il a pris son temps et s'est appliqué. La coupe est très bien. J'y retournerai.
l'équipe est attentionnée mais je leurs donnerai comme conseil de donner plus d'informations concernant le lissage. personnellement c'était mon premier soin de ce genre et je ne savais pas a quoi m'attendre. Quand les laver? quels soins utiliser ? Quels sont les activités a éviter ? Par contre je dois dire que la personne qui c'est occupée de moi était très attentive : ayant un cuir chevelu sensible il a adapté sa manière de faire le soin afin de ne pas trop me blesser. Je reviendrai !
Très bon service pour un très bon prix! Je recommande :)
Heel goed!
Ça s'est très bien passé. Le seul point noir est l'absence de paiement par carte dans le salon
30
1
30
31
32
36
32