Le prestataire ne s’est jamais présenté et le salon était fermé. Nous avons attendu 35 minutes minimum.
Nous avons appelé, envoyé des messages sans réponse jusqu’à maintenant..
Styling door BIGGIE LOCKSERIE•Black hair
Léane•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Presque 1 an que je vais à la clinique et je n’ai jamais été déçu. Merci les membres du staff pour votre travail.
Styling door Ninety-Six•Mannen knippen
Anthony•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Impeccable
Styling door OusCut'z•Mannen knippen
Mohammed•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Perso bonne ambiance .. malgré le timing un peu bancal.. sinon le reste est parfait