Le prestataire ne s’est jamais présenté et le salon était fermé. Nous avons attendu 35 minutes minimum.
Nous avons appelé, envoyé des messages sans réponse jusqu’à maintenant..
Réalisé par BIGGIE LOCKSERIE•Coiffure afro
Léane•il y a 5 mois
Avis vérifié
Presque 1 an que je vais à la clinique et je n’ai jamais été déçu. Merci les membres du staff pour votre travail.
Réalisé par Ninety-Six•Coupe homme
Anthony•il y a 5 mois
Avis vérifié
Impeccable
Réalisé par OusCut'z•Coupe homme
Mohammed•il y a 5 mois
Avis vérifié
Perso bonne ambiance .. malgré le timing un peu bancal.. sinon le reste est parfait