Cela fait au moins 3 ans que je fais mon lissage Brésilien à la kératine chez Eleni et je n’ai jamais été déçue!
Styling door Eleni•Keratinebehandeling
Majda•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Eleni est toujours très sympa et me coupe toujours impeccablement les cheveux!
Styling door Eleni•Mannen knippen
Jérôme•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Deuxième séance d’épilation définitive. Je vois déjà le résultat après 1 mois. Pas de douleur lors de l’acte. Je n’ai pas été brûlée et je n’ai pas eu de douleur ou de réaction cutanée après.
Behandeling door Eleni•Laserontharen
Anne-Sophie•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Eleni is super friendly and listens to your wishes but also gives advice for what’s best for you, I really appreciate it! Happy with the results :)