Cela fait au moins 3 ans que je fais mon lissage Brésilien à la kératine chez Eleni et je n’ai jamais été déçue!
Réalisé par Eleni•Lissage Brésilien à la kératine
Majda•il y a 5 mois
Avis vérifié
Eleni est toujours très sympa et me coupe toujours impeccablement les cheveux!
Réalisé par Eleni•Coupe homme
Jérôme•il y a 5 mois
Avis vérifié
Deuxième séance d’épilation définitive. Je vois déjà le résultat après 1 mois. Pas de douleur lors de l’acte. Je n’ai pas été brûlée et je n’ai pas eu de douleur ou de réaction cutanée après.
Réalisé par Eleni•Épilation définitive
Anne-Sophie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Eleni is super friendly and listens to your wishes but also gives advice for what’s best for you, I really appreciate it! Happy with the results :)
Réalisé par Eleni•Épilation des sourcils à la cire