Super coupe et super ambiance ! J'ai passé un bon moment 😊
Styling door Eleni•Vrouwen knippen
Valentina•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Super gentille, le salon est propre et beau, pas de temps d’attente. Elle a pris le temps d’écouter ce que je voulais. Très contente du service aussi bien les mèches que la manucure et pose de semi-permanent.
Styling door Eleni•Highlights - heel hoofd
SABINE•4 maanden geleden
Geverifieerde review
J'aime la nouvelle coupe comme je voulais et shampooing avec masque. Mes cheveux sont volumineux, hydratés et parfaitement démêlés. Merci pour le résultat parfait!
Styling door Eleni•Vrouwen knippen
Albina Pi•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Accueil chaleureux.
Conseils avisés et professionnels.
Foncez