Je recommande Eleni, très professionnelle et agréable.
Styling door Eleni•Vrouwen knippen
Stephanie•4 maanden geleden
Geverifieerde review
C’est ma 4e séances et je suis super satisfaite des résultats que j’ai obtenus avec les 3 précédentes! Je dirais que 45/50% de mes poils sont définitivement partis 🙂
Si vous avez une peau métissée n’hésitez pas! Niveau résultat /prix c’est imbattable
Behandeling door Eleni•Laserontharen
Mélissa•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Eleni est efficace et très agréable. Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un salon abordable avec un service aussi correct. Je recommande !!