J'ai été reçu chaleureusement et je me suis sentie écoutée. J'ai eu une mauvaise expérience dans un autre salon ou j'ai fait une réaction à la cire et ici, on a prit toutes les précaution nécessaire. Elle m'a même proposé de faire une épilation 100% à la pince pour éviter tout risque. Elle a aussi écouté mes envies et malgré le chantier pilaire, fait au mieux pour que cela ressemble à ce que j'avais demandé. Je suis très contente et j'y retournerai.
Behandeling door Vera
Angelique•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Que dire ... parfait comme toujours ..
Behandeling door Vera
GEERTS•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Perfect! I will come back to her salon again!
Behandeling door Vera
Laura•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
J’y vais depuis quelques années maintenant. Rapide, efficace et professionnel !