J'ai été reçu chaleureusement et je me suis sentie écoutée. J'ai eu une mauvaise expérience dans un autre salon ou j'ai fait une réaction à la cire et ici, on a prit toutes les précaution nécessaire. Elle m'a même proposé de faire une épilation 100% à la pince pour éviter tout risque. Elle a aussi écouté mes envies et malgré le chantier pilaire, fait au mieux pour que cela ressemble à ce que j'avais demandé. Je suis très contente et j'y retournerai.
Réalisé par Vera
Angelique•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Que dire ... parfait comme toujours ..
Réalisé par Vera
GEERTS•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Perfect! I will come back to her salon again!
Réalisé par Vera
Laura•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’y vais depuis quelques années maintenant. Rapide, efficace et professionnel !