Very nice place and Anastasia did a great Job! I will come back for sure!!
Behandeling door Anastasiya
Isabella•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours très professionnel...
Behandeling door Anastasiya
Anoniem•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
C’était juste top j’ai vraiment aimé ce soin de visage... non seulement le soins est bien fait mais Anastasia est une belle personne elle t’explique vraiment ce qu’elle fait et elle est à l’écoute