Very nice place and Anastasia did a great Job! I will come back for sure!!
Réalisé par Anastasiya
Isabella•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours très professionnel...
Réalisé par Anastasiya
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’était juste top j’ai vraiment aimé ce soin de visage... non seulement le soins est bien fait mais Anastasia est une belle personne elle t’explique vraiment ce qu’elle fait et elle est à l’écoute