Vriendelijk, professioneel, aangenaam salon, met snelle service
Styling door Kristin
Roeland•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Équipe très professionnel, ambiance élégant et propre
Styling door Samira
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Satisfait avec le service chaque fois.
Styling door Kristin
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Tout et parfait milles mercis
Styling door Kristin
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Ce fut exceptionnel !! L’ambiance , le salon , le professionnalisme ainsi que la bonne humeur du personnel. Je le recommande à 100%. Ma coupe a été parfaite