Vriendelijk, professioneel, aangenaam salon, met snelle service
Réalisé par Kristin
Roeland•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Équipe très professionnel, ambiance élégant et propre
Réalisé par Samira
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Satisfait avec le service chaque fois.
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout et parfait milles mercis
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ce fut exceptionnel !! L’ambiance , le salon , le professionnalisme ainsi que la bonne humeur du personnel. Je le recommande à 100%. Ma coupe a été parfaite