Les vacances se terminent et le boulot va reprendre... Pour adoucir cette transition, rien de tel qu'un bon moment de détente chez son coiffeur.
Espace VIP pour cheveux rebelles et barbes piquantes, histoires prenantes et eaux de plaisir !
Et c'est reparti... Merci !
Mannen knippen
Pierre-Yves•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Salon très agréable et prestations très pro
Mannen knippen
Julien•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Rien a dire , très très professionnel, attentionné etc.....
Mannen knippen
Fabrice•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Je fréquente ce salon depuis plus de 15 ans. Accueil et soins, tout est toujours parfait !