Les vacances se terminent et le boulot va reprendre... Pour adoucir cette transition, rien de tel qu'un bon moment de détente chez son coiffeur.
Espace VIP pour cheveux rebelles et barbes piquantes, histoires prenantes et eaux de plaisir !
Et c'est reparti... Merci !
Coupe homme
Pierre-Yves•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Salon très agréable et prestations très pro
Coupe homme
Julien•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Rien a dire , très très professionnel, attentionné etc.....
Coupe homme
Fabrice•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je fréquente ce salon depuis plus de 15 ans. Accueil et soins, tout est toujours parfait !