Très accueillant comme institut! Dommage que c'est loin de chez moi. Prix moins chères que les autres instituts et la qualité est très bonne. On a pris le temps de m'expliquer la procédure. Je recommande.
Cryolipolyse
Marcia•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours aussi bien!
Vrouwen harsen - Brazilian
marianne•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Un super endroit! Propre et confortable. Equipe sympa et professionelle.
Cryolipolyse
Simona•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci beaucoup à Florence pour son super travail ! Je suis ravie de ma manucure pailletée.