Très accueillant comme institut! Dommage que c'est loin de chez moi. Prix moins chères que les autres instituts et la qualité est très bonne. On a pris le temps de m'expliquer la procédure. Je recommande.
Cryolipolyse
Marcia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours aussi bien!
Épilation du maillot brésilien
marianne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un super endroit! Propre et confortable. Equipe sympa et professionelle.
Cryolipolyse
Simona•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci beaucoup à Florence pour son super travail ! Je suis ravie de ma manucure pailletée.