Superbe Institut de beauté dans un joli cadre et se trouvant dans le quartier Louise, Bailli où j'ai vécu pendant mon enfance.
Très professionnel, accueillant, agréable. Musique zen et relaxante. Gezhlane est superbe,sympathique, minutieuse. Sa collègue toute aussi pro et géniale.. Je retourne dès que possible pour d'autres soins!
Je remercie les filles!! Et je recommande vivement ce magnifique institut! Merci à vous!
Pedicure
Erzsèbet•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
She is the best, kind and professional, always go back
Vrouwen harsen - Brazilian
Simona•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Everything was perfect. Salon is super clean aswell!!
Spray tan
Francesca•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Super expérience! Je reviens tous les 2 mois ;-)
Vrouwen harsen - benenToon alles…
Marou•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Salon super accueillant et les filles sont très gentille et professionnelles!