Superbe Institut de beauté dans un joli cadre et se trouvant dans le quartier Louise, Bailli où j'ai vécu pendant mon enfance.
Très professionnel, accueillant, agréable. Musique zen et relaxante. Gezhlane est superbe,sympathique, minutieuse. Sa collègue toute aussi pro et géniale.. Je retourne dès que possible pour d'autres soins!
Je remercie les filles!! Et je recommande vivement ce magnifique institut! Merci à vous!
Beauté des pieds
Erzsèbet•il y a environ 1 an
Avis vérifié
She is the best, kind and professional, always go back
Épilation du maillot brésilien
Simona•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Everything was perfect. Salon is super clean aswell!!
Douche bronzante
Francesca•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super expérience! Je reviens tous les 2 mois ;-)
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marou•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon super accueillant et les filles sont très gentille et professionnelles!