C'est toujours impeccable ! J'y vais pour des pédicures médicales, depuis un an environ et je n'ai jamais été déçue des soins. Les mesures d'hygiène sont bien respectées.
Behandeling door Elisabeth•Pedicure
Justine Vsr•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
It’s my trusted place in Brussels, so very good as usual.
Behandeling door Elisabeth•
ManicureToon alles…
Marta•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Alessandra was great as always!
Behandeling door Elisabeth•Vrouwen harsen - Hollywood