C'est toujours impeccable ! J'y vais pour des pédicures médicales, depuis un an environ et je n'ai jamais été déçue des soins. Les mesures d'hygiène sont bien respectées.
Treatment by Elisabeth•Pedicure
Justine Vsr•about 1 year ago
Verified review
It’s my trusted place in Brussels, so very good as usual.