Bonjour, nous avons été bien accueilli, avec de la sympathie et de la simplicité. Ma copine a eu un peu froid et ils ont tout de suite réagi.
Le massage était très professionnel. Grand merci
Behandeling door Hongling•Duo-massage
Tom•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
très bien
Behandeling door Hongling•Facials / Gezichtsbehandelingen
Ellen•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Je recommande vivement. top moment à partager à deux.
Le message était parfait et les praticiens au top
Merci beaucoup
Behandeling door Hongling•Duo-massage
Sandrine•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
I always like to go to this salon. Very clean and cosy, nice environment and good treatments. I recommand !
Behandeling door Hongling•Chinese massage
Chloe•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Je reviendrai certainement ici!
Behandeling door Hongling•Facials / Gezichtsbehandelingen