Bonjour, nous avons été bien accueilli, avec de la sympathie et de la simplicité. Ma copine a eu un peu froid et ils ont tout de suite réagi.
Le massage était très professionnel. Grand merci
Réalisé par Hongling•Massage en duo
Tom•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
très bien
Réalisé par Hongling•Soin du visage
Ellen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement. top moment à partager à deux.
Le message était parfait et les praticiens au top
Merci beaucoup
Réalisé par Hongling•Massage en duo
Sandrine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
I always like to go to this salon. Very clean and cosy, nice environment and good treatments. I recommand !