Pour le prix, je pense que proposer un café ou un thé serait une belle chose.
Mannen knippen
Flavien•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Super salon
Mannen knippen
Pierre•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Chaque visite est un vrai moment de plaisir. L’accueil est toujours chaleureux, le service impeccable, et le résultat dépasse à chaque fois mes attentes.
Styling door Hairmano•Mannen knippen
Jbi Moahd•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
c'est très bien passé, merci! Bes patient et professionnel
Mannen knippen
Francesco•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
15 ans que je coupe uniquement chez Hairmano. Jamais déçu, le meilleur salon de coiffure que Bruxelles n’ait jamais connu. Tous les coiffeurs sont très pointilleux, le travail n’est jamais bâclé.
Merci à l’équipe Hairmano pour ce boulot