Pour le prix, je pense que proposer un café ou un thé serait une belle chose.
Coupe homme
Flavien•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Super salon
Coupe homme
Pierre•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Chaque visite est un vrai moment de plaisir. L’accueil est toujours chaleureux, le service impeccable, et le résultat dépasse à chaque fois mes attentes.
Réalisé par Hairmano•Coupe homme
Jbi Moahd•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
c'est très bien passé, merci! Bes patient et professionnel
Coupe homme
Francesco•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
15 ans que je coupe uniquement chez Hairmano. Jamais déçu, le meilleur salon de coiffure que Bruxelles n’ait jamais connu. Tous les coiffeurs sont très pointilleux, le travail n’est jamais bâclé.
Merci à l’équipe Hairmano pour ce boulot