Behandeling door Van Cuong Hoang•Nagelverlengingen
Ciara•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Salon super sympa, calme, l’équipe très accueillante. Très bonne pedicure & semi permanent ! Je reviendrais
Behandeling door Van Cuong Hoang•Gellak pedicure
Anouchka•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Great service, friendly staff. Would visit again
Behandeling door Van Cuong Hoang•
PedicureToon alles…
Client2•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Les ongles sont corrects. En revanche, le comportement du monsieur plus âgé est inacceptable. Il était impoli, agressif et criait constamment sur une jeune employée, debout au-dessus de nous. Il lui a arraché ma main comme si j’étais un objet et m’a manipulée brutalement. C’est scandaleux et inadmissible. Je plains sincèrement ces employées.
Behandeling door Van Cuong Hoang•Nagelverlengingen
Malgorzata•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Accueil pas très sympa (on a l'impression de déranger). Gros souci de barrière linguistique - fait les choses trop vite et sans bien confirmer ce que la cliente veut.