Réalisé par Van Cuong Hoang•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ciara•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Salon super sympa, calme, l’équipe très accueillante. Très bonne pedicure & semi permanent ! Je reviendrais
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent pieds
Anouchka•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Great service, friendly staff. Would visit again
Réalisé par Van Cuong Hoang•
Beauté des piedsVoir plus...
Client2•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Les ongles sont corrects. En revanche, le comportement du monsieur plus âgé est inacceptable. Il était impoli, agressif et criait constamment sur une jeune employée, debout au-dessus de nous. Il lui a arraché ma main comme si j’étais un objet et m’a manipulée brutalement. C’est scandaleux et inadmissible. Je plains sincèrement ces employées.
Réalisé par Van Cuong Hoang•Autres extensions d’ongles et rallongements
Malgorzata•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Accueil pas très sympa (on a l'impression de déranger). Gros souci de barrière linguistique - fait les choses trop vite et sans bien confirmer ce que la cliente veut.
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent mains