Je suis absolument ravie de mon expérience chez Evelyne ! Le résultat est parfait, Evelyne est très gentille, professionnelle et met tout de suite à l’aise. J’ai passé un moment très agréable. Je la recommande vivement à toute personne qui cherche un travail de qualité et un accueil chaleureux!
Behandeling door Evelyne Franco•
ManicureToon alles…
Ann-Evelyn•3 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Tout parfait à recommander 100/100
Enchantée à tous points de vue
Behandeling door Evelyne Franco•Gellak pedicure
Marie-Anne Delville•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je connais Evelyne depuis de nombreuses années!
Behandeling door Evelyne Franco•Gellak manicure
De Meyer Anne-France•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Evelyne est super! Elle est très pro et toujours très accueillante :) je la recommande sans hésiter!