Je suis absolument ravie de mon expérience chez Evelyne ! Le résultat est parfait, Evelyne est très gentille, professionnelle et met tout de suite à l’aise. J’ai passé un moment très agréable. Je la recommande vivement à toute personne qui cherche un travail de qualité et un accueil chaleureux!
Réalisé par Evelyne Franco•
Épilation du visage au filVoir plus...
Ann-Evelyn•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout parfait à recommander 100/100
Enchantée à tous points de vue
Réalisé par Evelyne Franco•Vernis semi-permanent pieds
Marie-Anne Delville•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je connais Evelyne depuis de nombreuses années!
Réalisé par Evelyne Franco•Vernis semi-permanent mains
De Meyer Anne-France•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Evelyne est super! Elle est très pro et toujours très accueillante :) je la recommande sans hésiter!
Réalisé par Evelyne Franco•Vernis semi-permanent mains