L’équipe est très douce, à l’écoute et vraiment minutieuse, elles prennent le temps de bien faire et de mettre à l’aise.
Le salon est magnifique, propre et très girly, on s’y sent bien dès qu’on arrive ✨
En plus, j’ai découvert qu’elles proposent b
Behandeling door Sibel•Gezicht threaden
Talya•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Je ne regrette pas d’être venue. Accueil très chaleureux, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Merci !
Behandeling door Sibel•Tanden bleken
Moïra•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Très belle expérience pour mes extensions de cils. Le personnel est adorable, professionnel et très attentionné. Sibel est douée et gentille. Je suis ravie du résultat, je recommande vivement ce centre!!! ❤️
Behandeling door Sibel•Wimperextensions
Althea•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Accueil 10/10. L'hospitalité de Sibel est vraiment incroyable je me suis senti comme une vraie petite princesse. Elle a pris soin de mes îles m'a donné pas mal de recommandations et je suis très satisfaite. Merci beaucoup. Sibel