L’équipe est très douce, à l’écoute et vraiment minutieuse, elles prennent le temps de bien faire et de mettre à l’aise.
Le salon est magnifique, propre et très girly, on s’y sent bien dès qu’on arrive ✨
En plus, j’ai découvert qu’elles proposent b
Réalisé par Sibel•Épilation du visage au fil
Talya•il y a 2 mois
Avis vérifié
Je ne regrette pas d’être venue. Accueil très chaleureux, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Merci !
Réalisé par Sibel•Blanchiment des dents
Moïra•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très belle expérience pour mes extensions de cils. Le personnel est adorable, professionnel et très attentionné. Sibel est douée et gentille. Je suis ravie du résultat, je recommande vivement ce centre!!! ❤️
Réalisé par Sibel•Extensions de cils - cil à cil
Althea•il y a 6 mois
Avis vérifié
Accueil 10/10. L'hospitalité de Sibel est vraiment incroyable je me suis senti comme une vraie petite princesse. Elle a pris soin de mes îles m'a donné pas mal de recommandations et je suis très satisfaite. Merci beaucoup. Sibel
Réalisé par Sibel•Extensions de cils - Volume russe