Une equipe de pro à l’écoute qui comprend très vite nos besoins ! Agréable, accueillante et chaleureuse. Résultat final au top! Merci!
Styling door Diana
Meri•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Je suis ravie de ce salon de coiffure. L'équipe est professionnelle, a l'écoute du client, les produits de coiffure d'excellentes qualités. Bref, je n'irai nulle part ailleurs 🤩
Styling door Linda
Deborah•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toujours super contente après un passage au salon de Diana. Merci pour tout.
Depuis bientôt 10 ans déjà.
Styling door Diana
Barbaraci Morgane•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Très bel accueil, souriante et agréable.
La coupe de cheveux correspond complètement à ma demande .
Je recommande