Une equipe de pro à l’écoute qui comprend très vite nos besoins ! Agréable, accueillante et chaleureuse. Résultat final au top! Merci!
Réalisé par Diana
Meri•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je suis ravie de ce salon de coiffure. L'équipe est professionnelle, a l'écoute du client, les produits de coiffure d'excellentes qualités. Bref, je n'irai nulle part ailleurs 🤩
Réalisé par Linda
Deborah•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours super contente après un passage au salon de Diana. Merci pour tout.
Depuis bientôt 10 ans déjà.
Réalisé par Diana
Barbaraci Morgane•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bel accueil, souriante et agréable.
La coupe de cheveux correspond complètement à ma demande .
Je recommande