Accueil chaleureux,personnel aux petits soins. Merci à Diana pour ma magnifique coupe.
Styling door Linda
Kawtar•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Service et conseil au top
Styling door Linda
Kassy•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Magnifique!!
Styling door Maria
Daniela•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Diana a d’excellents conseils en ce qui concerne les coupes et les colorations. Les produits sont de qualité et sentent extrêmement bon ! L’accueil est toujours très agréable et l’ambiance générale du salon est très chaleureuse. Je recommande les yeux fermés.