Accueil chaleureux,personnel aux petits soins. Merci à Diana pour ma magnifique coupe.
Réalisé par Linda
Kawtar•il y a 9 mois
Avis vérifié
Service et conseil au top
Réalisé par Linda
Kassy•il y a 9 mois
Avis vérifié
Magnifique!!
Réalisé par Maria
Daniela•il y a 9 mois
Avis vérifié
Diana a d’excellents conseils en ce qui concerne les coupes et les colorations. Les produits sont de qualité et sentent extrêmement bon ! L’accueil est toujours très agréable et l’ambiance générale du salon est très chaleureuse. Je recommande les yeux fermés.