Top du top 👍toujours à l’écoute et je passe toujours un bon moment a chaque fois que je reviens chez Diana Aurtunian! C’est toujours un plaisir ❤️
Styling door Rita
Ramona•7 maanden geleden
Geverifieerde review
Très contente à chaque fois que je reviens chez Diana ,très professionnelle et du savoir-faire aussi que de très important ! Merci pour chaque accueil chaleureux 🥰
Styling door Rita
Ramona •7 maanden geleden
Geverifieerde review
Parfait, comme toujours 👍
Styling door Diana
Arlette•7 maanden geleden
Geverifieerde review
Diana a fait un super bon travail et tout l’équipe est très accueillant et gentil. Merci!