Top du top 👍toujours à l’écoute et je passe toujours un bon moment a chaque fois que je reviens chez Diana Aurtunian! C’est toujours un plaisir ❤️
Réalisé par Rita
Ramona•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très contente à chaque fois que je reviens chez Diana ,très professionnelle et du savoir-faire aussi que de très important ! Merci pour chaque accueil chaleureux 🥰
Réalisé par Rita
Ramona •il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait, comme toujours 👍
Réalisé par Diana
Arlette•il y a 7 mois
Avis vérifié
Diana a fait un super bon travail et tout l’équipe est très accueillant et gentil. Merci!