Nous avons passé un excellent moment. Le massage était génial
De la tête aux pieds 🥰🥰🥰
Ensuite nous avons pu profiter du spas jusqu’à 21 h
Très bel après midi
À refaire
Ayurvedische massage
Lechevin•12 maanden geleden
Geverifieerde review
Mansue de choix,finition bâclé, lieu de ma pose pas adaptée ( salon de.coiffure homme)
Behandeling door Célia•Gellak manicure
sonia•12 maanden geleden
Geverifieerde review
Une très gentille demoiselle qui prend sont travaille avec coeur et très a l'écoute et sa musique ma fait voyager