Nous avons passé un excellent moment. Le massage était génial
De la tête aux pieds 🥰🥰🥰
Ensuite nous avons pu profiter du spas jusqu’à 21 h
Très bel après midi
À refaire
Massage ayurvédique
Lechevin•il y a 12 mois
Avis vérifié
Mansue de choix,finition bâclé, lieu de ma pose pas adaptée ( salon de.coiffure homme)
Réalisé par Célia•Vernis semi-permanent mains
sonia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Une très gentille demoiselle qui prend sont travaille avec coeur et très a l'écoute et sa musique ma fait voyager