Très mauvaise expérience au centre .Le personnel était froid, peu aimable et constamment sur notre dos, ce qui a gâché toute tentative de détente. À chaque demande ou interaction, la personne en charge soufflait ou montrait clairement son agacement. Nous avons même dû quitter l’établissement alors que nous n’avions pas terminé de nous préparer, ce qui est totalement inacceptable. Nous ne nous sommes à aucun moment sentis bienvenus ni à l’aise. Nous ne reviendrons pas, et ne le recommandons pas!
Rug-, schouder- en nekmassage
Terrana•11 maanden geleden
Geverifieerde review
J'ai trouvé génial
Facials / Gezichtsbehandelingen
Giacometti•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Fabulous and a very good massage. I will definitely return.
The price was very reasonable.
Julie was very good and very polite.
Rug-, schouder- en nekmassage
Samina•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Très belle découverte, personnel très gentil, l'endroit était tres accueillant et propre. les soins etaient vraiment top, je recommande.