Très mauvaise expérience au centre .Le personnel était froid, peu aimable et constamment sur notre dos, ce qui a gâché toute tentative de détente. À chaque demande ou interaction, la personne en charge soufflait ou montrait clairement son agacement. Nous avons même dû quitter l’établissement alors que nous n’avions pas terminé de nous préparer, ce qui est totalement inacceptable. Nous ne nous sommes à aucun moment sentis bienvenus ni à l’aise. Nous ne reviendrons pas, et ne le recommandons pas!
Massage du dos, des épaules et du cou
Terrana•il y a 11 mois
Avis vérifié
J'ai trouvé génial
Soin du visage
Giacometti•il y a 11 mois
Avis vérifié
Fabulous and a very good massage. I will definitely return.
The price was very reasonable.
Julie was very good and very polite.
Massage du dos, des épaules et du cou
Samina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très belle découverte, personnel très gentil, l'endroit était tres accueillant et propre. les soins etaient vraiment top, je recommande.