Bonjour. Adepte depuis un moment de la float room je suis de plus en plus déçu malgré les remarques que je fais.
Je n’ai pas eu la musique douce, le support douche est cassé depuis 3 visites malgré mes remarques, et j’ai l’impression que l’eau est de plus en plus froide. Cela fait deux fois que je ne vais pas au bout de mon heure car j’ai froid.
Néanmoins le personnel est toujours aussi sympathique, et le reste de l’institut est magnifique. J’aime venir y passer une après midi.
Behandeling door Floatroom•Sauna
Truy•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme d’habitude, rien à dire, tout est parfait !
Behandeling door Elisa•
PedicureToon alles…
meltem dogan•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Massage très agréable et relaxant.
Behandeling door Alyson•Ayurvedische massage
Raphael•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Très relaxant! L'accueil pourrait être plus convivial. Néanmoins, une visite très agréable!