Bonjour. Adepte depuis un moment de la float room je suis de plus en plus déçu malgré les remarques que je fais.
Je n’ai pas eu la musique douce, le support douche est cassé depuis 3 visites malgré mes remarques, et j’ai l’impression que l’eau est de plus en plus froide. Cela fait deux fois que je ne vais pas au bout de mon heure car j’ai froid.
Néanmoins le personnel est toujours aussi sympathique, et le reste de l’institut est magnifique. J’aime venir y passer une après midi.
Réalisé par Floatroom•Sauna
Truy•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, rien à dire, tout est parfait !
Réalisé par Elisa•
Soin du visageVoir plus...
meltem dogan•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Massage très agréable et relaxant.
Réalisé par Alyson•Massage ayurvédique
Raphael•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très relaxant! L'accueil pourrait être plus convivial. Néanmoins, une visite très agréable!