Mon score de 3/5 sur la propreté concerne l'interrupteur de la cabine, que j'avais en ligne de mire pendant les soins et bien éclairé par la lampe. De toute évidence, il n'a pas vu une lavette depuis plusieurs années. A part ça, tout était top.
Behandeling door Mejida•
Vrouwen harsen - benenToon alles…
Sophie•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Parfait
Behandeling door Elisa•Gellak manicure
Helene•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Très rapide et efficace.
Le service était très bien.
Behandeling door Mejida•Vrouwen harsen - armen en oksels
Clara •2 maanden geleden
Geverifieerde review
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable.
Soin excellent, je recommande autour de moi.
Je reviendrai assurément.