Mon score de 3/5 sur la propreté concerne l'interrupteur de la cabine, que j'avais en ligne de mire pendant les soins et bien éclairé par la lampe. De toute évidence, il n'a pas vu une lavette depuis plusieurs années. A part ça, tout était top.
Réalisé par Mejida•
Épilation du maillotVoir plus...
Sophie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Elisa•Vernis semi-permanent mains
Helene•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très rapide et efficace.
Le service était très bien.
Réalisé par Mejida•Épilation aisselles et bras femme
Clara •il y a 2 mois
Avis vérifié
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable.
Soin excellent, je recommande autour de moi.
Je reviendrai assurément.