Je suis ravie des prestations ! Toujours un accueil chaleureux, un travail soigné et professionnel. Mon esthéticienne est douce, attentionnée et à l’écoute. Je ressors à chaque fois détendue et pleinement satisfaite. Je recommande les yeux fermés !
Behandeling door Eléonore•
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Martine Weickmans•8 maanden geleden
Geverifieerde review
Un travail de pro et soigné comme toujours !
Behandeling door Eléonore•
PeelingToon alles…
Astrid•8 maanden geleden
Geverifieerde review
Prendre soin de nous et nous bichonner, tel est le maître mot d'Eléonore. Douce, bienveillante et ultra compétente, chez elle, nous sommes plus qu'entre de bonnes mains.
Behandeling door Eléonore•Gellak manicure
Valérie•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Quick, beautiful, and so pleasant – loved my classic manicure! The service was fast, the results were beautiful, and the experience was very pleasant. Highly recommended!
Behandeling door Eléonore•Manicure
Elma•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Je conseille les yeux fermés, soins délicats, très professionnelle, aucune douleur. N hésitez plus. Encore merci
Behandeling door Eléonore•Vrouwen harsen - Hollywood