un moment très agréable t due qualité comme toujours
Behandeling door Eléonore•Gellak manicure
Astrid•10 maanden geleden
Geverifieerde review
on apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait 😍
Behandeling door Eléonore•
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Hélène•11 maanden geleden
Geverifieerde review
🤩🤩🤩
Behandeling door Eléonore•
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Val•11 maanden geleden
Geverifieerde review
J’ai fait une manucure classique et une pédicure médicale entre la première et la deuxième partie de mes vacances, et je me sens tellement détendue maintenant, confortablement installée au bord de la piscine 😊
Je réserve de nouveaux rendez-vous avec plaisir, car tout ce que j’ai essayé jusqu’à présent m’a beaucoup plu. Mes mains et mes pieds sont magnifiques, bien soignés, et faciles à entretenir – que ce soit à la plage, à la piscine ou pendant de longues promenades en sandales.
Behandeling door Eléonore•
Medische pedicureToon alles…
Elma•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Super accueil et soin au top, comme à chaque rendez vous. Merci Eléonore