Le spa et le massage étais un cadeau de Noël pour ma mère et ses amis, elles étaient juste ravis et hyper détendu. Je vous le conseille très fortement et c’est un cadeau idéal.
Behandeling door Masseuse•Duo-massage
Véronique•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Extrêmement satisfait du service fourni !
Behandeling door Masseuse•Ontspanningsmassage
Thomas•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Le massage était très bien comme d’habitude
Behandeling door Masseuse•Ontspanningsmassage
Hugo•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Des travaux sont en cours, ce qui fait un peu de bruit, mais c'est certainement pour un mieux. Sinon, le message était très bien.
Behandeling door Masseuse 2•Ontspanningsmassage
De Kathy•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Le lieu est bien aménagé, la propreté irréprochable et le personnel professionnel et accueillant. Je recommande vivement !